Webedia, un "petit Disney" français ?

François Hollande et Axelle Lemaire lors d'une visite des locaux de Webedia, en mars 2015
François Hollande et Axelle Lemaire lors d'une visite des locaux de Webedia, en mars 2015 ©AFP -  Crédit PHILIPPE WOJAZER / POOL / AFP
François Hollande et Axelle Lemaire lors d'une visite des locaux de Webedia, en mars 2015 ©AFP - Crédit PHILIPPE WOJAZER / POOL / AFP
François Hollande et Axelle Lemaire lors d'une visite des locaux de Webedia, en mars 2015 ©AFP - Crédit PHILIPPE WOJAZER / POOL / AFP
Publicité

Quelle est la stratégie de la société Webedia, qui représente aujourd'hui une vingtaine de marques sur trois thématiques principales (le cinéma, les jeux vidéo et la nourriture) ? Peut-elle s'imposer comme "un petit Disney", dixit son patron, Marc Ladreit de Lacharrière ?

Avec
  • Gilles Fontaine Rédacteur en chef délégué à Challenges
  • Emmanuel Paquette Chroniqueur à France Culture, spécialisé dans les nouvelles technologies et les médias

L'équipe