

Les 6 Ukrainiennes des Dakh Daughters, chanteuses et musiciennes, mélangent musique burlesque, punk et sons traditionnels. Le théâtre de l’absurde elles en viennent ! les Dakh Daughters sont les héritières du théâtre Dakh créé il y a 20 ans par Vlad Troitsky à Kiev...
Stéphane Ricordel, cofondateur des Arts Sauts, metteur en scène et codirecteur du Monfort, compagnon de longues dates des Dakh Daughters, signe ici un spectacle décoiffant !

Création cabaret “Terabak de Kyiv” de Stéphane Ricordel et le metteur-en-scène - Patrice Wojciechowski, assistant metteur-en-scène et Vlad Troitsky composition musicale.
Publicité
Sur la scène du Théâtre Le Monfort - 106 rue Brancion – Paris 15e - Tél. 01 56 08 33 88 - Du 16 déc. au 14 janvier 2017 - du mardi au samedi à 20h30 - relâches, les dimanches, lundis

Un spectacle inattendu, proche de l’univers du cabaret, fait de beauté, de virtuosité d’humour dans une version fantasque et survitaminée. Sur scène, le fil de l’histoire se matérialise par des enchaînements d’instants, entre installations et performance, entre danse, magie et cirque un spectacle riche et métissé qui ne sépare pas l’âme de l’humour et de la fête.
Ce cabaret singulier est l’occasion d’échanger autour d’un repas ukrainien et certains soirs d’ouvrir le bal…

Avec Daniel Ortiz, artiste de cirque cadre - Josefina Castro Pereyra artiste de cirque cadre - Benoît Charpe artiste de cirque monocycle sur trampo - Julieta Martin, artiste de cirque mât chinois - Oscar Nova de la Fuente artiste de cirque sangles - Matias Pilet, artiste de cirque acrobate - Yann Frish, artiste magie - Marina Voznyuk et Anna Olekhnovych comédiennes.

Avec les Dakh Daughters : Ruslana Khazipova, Tanya Havrylyuk, Solomia Melny, Anna Nikitina, Natalia Halanevych et Zo musique !
Elles ont écrit l’hymne de l’Euromaidan lors des rassemblements ukrainiens de 2013 considérés comme la plus grande manifestation pro-européenne. Les 6 ukrainiennes des Dakh Daughters mélangent musique burlesque, punk et sons traditionnels !
Le théâtre de l’absurde elles en viennent, car les Dakh Daughters sont les héritières du théâtre Dakh créé il y a 20 ans par Vlad Troitsky, à Kiev. Elles ne sont pas que des artistes, elles sont aussi des citoyennes, des filles du peuple. Les Dakh Daughters font partie de cette Ukraine qui bouillonne !

M° Porte de Vanves Bus 58 / 62 / 89 / 95 | 191 - Tramway T3 station Brancion - Stations Vélib’ : 122, rue Brancion, M° Porte de Vanves 37, rue des Morillons

L'équipe
- Production
- Chronique
- Collaboration
- Réalisation