Bruno Fontana est photographe. Sa recherche photographique porte sur la représentation des environnements urbains, naturels, patrimoniaux, dans notre relation au territoire : à découvrir à travers une triple actualité en région parisienne, dans ce mois de novembre qui met la photo à l'honneur !
- Bruno Fontana photographe
Les séries Inscape typology et Concrete forms sont présentées du 09 au 18 novembre à la première édition de la Biennale de l’Image Tangible au RED STUDIO (Paris 20) ; la série Silent forms est présentée du 09 au 11 novembre au Salon Photographique A PPR OC HE (Paris 01) ; la série Dans les plis du paysage est exposée à la galerie Exit Art du 07 novembre au 1er décembre (Boulogne-Billancourt).
En savoir plus sur le travail de Bruno Fontana.
La Biennale de l'Image Tangible (09-18 novembre) comprend une exposition phare ainsi qu’une vingtaine d’événements satellites situés dans des galeries et lieux partenaires (Paris 20), dont les artistes ont été sélectionnés par un Jury indépendant. Un projet in situ déployé dans l’espace public, un prix Instagram, et une rencontre-conférence viendront également ponctuer l’événement.
L'équipe
- Production
- Réalisation
- Collaboration