Marco Da Silva Ferreira, Brother
Marco Da Silva Ferreira, Brother  -  José Caldeira
Marco Da Silva Ferreira, Brother - José Caldeira
Marco Da Silva Ferreira, Brother - José Caldeira
Publicité

Découvert en 2017 lors du festival Chantiers d’Europe, sa dernière création Brother opère de nombreuses hybridations entre des danses tribales et urbaines, pour en souligner toutes leurs puissances collectives et fédératrices. On reçoit le chorégraphe Marco da Silva Ferreira.

Avec
  • Marco Da Silva Ferreira chorégraphe

Du Portugal il arrive le voyageur, le danseur,  qui a découvert aussi les contrées de la danse de la terre promise, du jeune chorégraphe israélien installé à Londres Hofesh Shechter, désormais il tient la barre de son propre navire, de sa propre histoire, chorégraphe et danseur de ses pièces nourries de références urbaines et souterraines telles que le Kuduro, le Pantsula, le voguing. Découvert en 2017 lors du festival Chantiers d’Europe, sa dernière création Brother opère de nombreuses hybridations entre des danses tribales et urbaines, pour en souligner toutes leurs puissances collectives et fédératrices.  On reçoit le chorégraphe Marco da Silva Ferreira.

Spectacle

Brother, pièce pour 7 danseuses, du 26 au 29 mars au Théâtre des Abbesses à Paris.

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.