Ëda
Ëda
Ëda - Daniel Pier
Ëda - Daniel Pier
Ëda - Daniel Pier
Publicité
Résumé

Ëda, musicienne franco-colombienne, contrebassiste et chanteuse, croise les musiques traditionnelles latines et les sons électro actuels avec beaucoup de savoir-faire

avec :

Ëda (Chanteuse et contrebassiste).

En savoir plus

Ëda, c’est le surnom donné à Eléonore Diaz Arbelaez dont les grains de beautés symétriques au coin de l’oeil, symbolisés par un tréma, représentent son identité biculturelle. Eléonore est chanteuse et contrebassiste. Ses premières expériences musicales, du rock psyché à la salsa, et son héritage culturel l’amènent au goût du mélange. Elle écrit et chante en espagnol, dans la langue des poètes qui l’inspirent, car elle est franco-colombienne.

Ëda, en concert, dans le cadre du Festival Villes des musiques du monde  (11 octobre au 10 novembre), le vendredi 18 octobre pour une soirée au féminin, au Fort d'Aubervilliers (174 avenue Jean Jaurès à Aubervillers).

Publicité
Affiche du Festival "Villes des musiques du monde" du 11 octobre au 10 novembre 2019
Affiche du Festival "Villes des musiques du monde" du 11 octobre au 10 novembre 2019
- Festival "Villes des musiques du monde"

Du 11 octobre au 10 novembre 2019, le festival Villes des Musiques du Monde fera résonner « ses » Amériques dans toute l'Ile-de-France. Cette vingt-deuxième édition déploiera peu à peu son imaginaire, truquant les cartes pour que les Caraïbes soient au centre du monde, détournant le Mississippi pour qu'il irrigue la Seine-Saint-Denis, Paris et le Grand Paris, apportant les réponses des Amérindiens d'Amazonie aux questions des enfants d'ici... Une joyeuse invitation à redessiner les contours de nos Amériques !

Manifestation 

Festival Villes des musiques du monde, du 11 octobre au 10 novembre, au Fort d'Aubervilliers (174 avenue Jean Jaurès - Métro 7 station Fort d'Aubervilliers). Ëda, en concert, le vendredi 18 octobre au Fort d'Aubervilliers.
 

Liens 

Ëda, son site web 

Ëda sur facebook

Festival Villes des musiques du monde

Prise de son Nadège Antonini

Références

L'équipe

Aude Lavigne
Production
Charlotte Roux
Réalisation
Sylvia Favre
Collaboration