Gauthier Toux Trio
Gauthier Toux Trio
Gauthier Toux Trio - Sylvain Gripoix
Gauthier Toux Trio - Sylvain Gripoix
Gauthier Toux Trio - Sylvain Gripoix
Publicité
Résumé

Cette semaine, les Carnets sont à l'écoute de la musique ! Au programme de cet éventail esthétique innovant : de la Dark SynthWave, une polyphonie vocale masculine, une contrebasse contemporaine, un piano jazz, et du rock garage né dans un Institut médico-éducatif (IME). Aujourd'hui, du jeune jazz.

avec :

Gauthier Toux (Pianiste et compositeur).

En savoir plus

Gauthier Toux est pianiste et compositeur de  jazz. A 25 ans, il est déjà lauréat du tremplin de Jazz à Vienne, du Concours National de Jazz de la Défense et de Jazz or Jazz. Son troisième album The colours you see est sorti le 04 mai sur le label Naim Records : il est construit autour de sa perception particulière des couleurs. Avec le Gauthier Toux Trio qu'il fonde en 2013 (Kenneth Dahl Knudsen à la contrebasse et Maxence Sibilleil à la batterie), il sera en concerts prochainement le 28 mai au Duc des Lombards (Paris) et le 13 juillet au festival jazz à Vienne, au sein d’une belle tournée qui court jusqu’au Canada début septembre.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Le Gauthier Toux Trio poursuit sa tournée cet été :

Publicité
  • 28 mai : Duc des Lombards, Paris
  • 13 juillet : Jazz à Vienne, Vienne
  • 18 juillet : Jazz à Juan, Juan-les-Pins
  • 26 juillet : Cosmo Jazz, Chamonix
  • 11 août : festival du Périgord Noir, Montignac