Revue L’Allume-Feu, numéro 2
Revue L’Allume-Feu, numéro 2
Revue L’Allume-Feu, numéro 2
Publicité
Résumé

Dès la couverture, on entre dans la danse de cette magnifique revue Les mots légers et colorés semblent se donner la main, plein de gaieté sur le papier imprimé en risographie, revue qui se donne donc d’emblée dans sa qualité artisanale. Prenez donc la main que vous tend la revue "L'allume-Feu".

avec :

Arthur Dayras (co-fondateur de la revue littéraire "L'Allume-Feu"), Rémi Baille (co-fondateur de la revue littéraire "L'Allume-Feu").

En savoir plus

Nous sommes avec deux des allumettes de cette formidable revue, on reçoit Arthur Dayras et Rémi Baille, co-fondateurs de "L'Allume-Feu". Aventuriers, leur démarche est inscrite dans une décision abrégée, la revue répétitive de la lignée de revues et journaux littéraires des siècles derniers : impertinente, de qualité. En lecteurs assidus, et fiers de ce bel héritage, ses fondateurs croient en la matière tactile et sensible.  Créée en janvier 2018, la revue littéraire fait la partie belle aux usurpateurs, filous et mauvais joueurs. Dès la couverture, on entre dans la danse de cette magnifique revue, les mots légers et colorés semblent se donner la main, plein de gaieté sur le papier imprimé en risographie, revue qui se donne donc d’emblée dans sa qualité artisanale et tactile, prenez donc la main que vous tend la revue « L’Allume-Feu », crée en janvier 2018 , la revue littéraire fait la belle aux usurpateurs, filous et mauvais joueurs. Après le numéro zéro : « L'Insolence» en juin 2018, «Le Feu» en octobre 2018, ce soir présentation de son numéro deux «La Triche». 

L'Allume-Feu c'est un journal papier, qui peut se plier dans la poche, qui peut se donner, se revendre sous le manteau. Arthur Dayras

Publicité

Le site de la revue

S'abonner 

Références

L'équipe

Aude Lavigne
Production
Charlotte Roux
Réalisation
Inès Dupeyron
Collaboration
Daphné Abgrall
Collaboration