

Marie Masson, lauréate du prix de la jeune création métiers d’art 2017, ses bijoux ou objets corporels explorent le corps paré, sculpté ou performé.
Marie Masson (Créatrice de bijoux contemporains).
Marie Masson créé des objets sensoriels en employant des techniques empruntées à la maroquinerie et à la bijouterie, elle détourne, façonne ses parures par le jeu des formes et des matières (crin de cheval, semoule, latex, cheveux, cuir etc.). Les pièces originales de Marie Masson seront exposées jusqu'au 5 août 2017 à la galerie Empreintes, le concept store des métiers d’art.

Marie Masson, lauréate du prix de la jeune création métiers d’art 2017, un prix à l’initiative d’Atelier d’Art de France, le syndicat professionnel des métiers d’art, qui est notamment co-propriétaire du salon Maison et Objet, c’est donc un prix très important, elle est l’une des 3 créateurs primés cette année.
Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

