Marie-Flore chante l'amour passion !

Marie-Flore
Marie-Flore - Alexandre Tabaste
Marie-Flore - Alexandre Tabaste
Marie-Flore - Alexandre Tabaste
Publicité

Sa voix boudeuse, comme un baiser refusé, lèvres tendues pourtant, elle chante l’amour, un titre et on craque, un titre rageur cependant qui tape du pied, du poing, qui place cette chanson au rang des obsessions intimes qu’on se repasse en boucle. C'est Marie-Flore !

Avec

La musicienne Marie-Flore dévoile "QCC" le nouvel extrait du premier album à venir de Marie-Flore, sur le label Six et Sept

Sa voix boudeuse, comme un baiser refusé, lèvres tendues pourtant, elle chante l’amour, un titre et on craque, un titre rageur cependant qui tape du pied, du poing , qui place cette chanson au rang des obsessions intimes qu’on se repasse en boucle. C’est au côté d’Antoine Gaillet (Julien Doré) que Marie Flore a su développer cet univers si singulier. Ayant fait ses armes auprès de Peter Doherty ou Baxter Dury, à la fois sensuelle, défiante, ironique et séduisante, littéralement hors du commun, Marie-Flore prend d’assaut nos cœurs et délivre un premier titre enivrant et imparable. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Acheter ou écouter QCC

Suivre Marie-Flore sur Facebook

Première diffusion le 29/05/2019

L'équipe