Publicité
En savoir plus
Pamina de Coulon
Pamina de Coulon
© Radio France

Ce soir, Aude Lavigne reçoit Pamina de Coulon, jeune performeuse suisse, pour son spectacle Fire of emotions: genesis , présenté au festival Actoral à Marseille, le 30 septembre.
Cette nouvelle création met en exergue le verbe volubile de cette jeune artiste. Pamina de Coulon part d'une idée, d'une phrase et d'un contexte pour construire une pensée textualisée et arborescente à même la scène.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Pour son deuxième passage au festival international des arts et des écritures contemporaines, Pamina de Coulon a choisi de s'intéresser aux forces irrationnelles de la science.

Publicité

Fe stival Actoral Septembre/Octobre 2015
Festival international des arts et des écritures contemporaines qui accueillera, entre autres, des concerts, des expositions, du cinérama, des ateliers et des performances.

Participez à la première "Nuit de la découverte" sur France Culture, une émission exceptionnelle de 4 heures produite par Aude Lavigne. ** Envoyez-nous vos projets ! **
[

bandeau Nuit de la découverte
bandeau Nuit de la découverte
© Radio France

](http://www.franceculture.fr/2015-09-08-participez-a-la-premiere-nuit-de-la-decouverte-sur-france-culture)

Références

L'équipe

Aude Lavigne
Production
Laurent Paulré
Réalisation
Daphné Abgrall
Collaboration