France Culture
France Culture
Publicité

Ce weekend, on peut prendre des places pour les derniers jours du spectacle "Le Vol du Boli" au théâtre du Châtelet à Paris où l'on entend la chanteuse malienne Fatoumata Diawara, et pour la deuxième envie, il faudra attendre le 7 mai, où il sera question du Fauve d'or à Angoulême

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Fatoumata Diawara est une chanteuse devenue incontournable en quelques années et reconnue aujourd'hui comme l'une des plus belles voix africaines, "Save it" est extrait de son nouvel EP intitulé Maliba.

Fatoumata Diawara qu’on peut entendre dans le splendide spectacle Le Vol du Boli au théâtre du Châtelet à Paris jusqu’au 8 mai, et qui sera en tournée dans de très nombreux festivals cet été avant un concert exceptionnel salle Pleyel le 24 mai 2023…

Publicité

Quant à la deuxième Envie du weekend, il faudra hélas attendre le samedi 7 mai pour en connaître la teneur, car elle n'a pu être diffusée à l'antenne ce matin comme prévu. Je peux dévoiler quand même qu'il s'agit de l'album qui a remporté le Fauve d'or à Angoulême en 2022. La suite, samedi prochain...