

La photographe Catalina Martin-Chico, qui présente sa nouvelle exposition "Equateur, la forêt vivante" dans le cadre du festival La Gacilly / Au lendemain de la condamnation de Derek Chauvin pour le meurtre de George Floyd, état de lieux avec Audrey Célestine, politiste, spécialiste des Etats-Unis.
A 7h, la photographe Catalina Martin-Chico, qui présente "Equateur, la forêt vivante" au festival de photos La Gacilly, dans le Morbihan, qui débute le 1er juillet et durera jusqu'au 31 octobre.
Dans la Fabrique Médiatique, le journaliste Vincent Nouyrigat qui signe l'enquête de Une du nouveau magazine scientifique "Epsiloon", "Comment la Chine va manipuler la météo".
Et à 8h15, retour sur l'onde de choc provoquée par la mort de George Floyd. Au lendemain de l'annonce de la peine à laquelle a été condamné Derek Chauvin, nous serons avec Audrey Célestine, maîtresse de conférences en études américaines à l'Université de Lille, membre du Comité scientifique de la Fondation pour la mémoire de l'esclavage.
Les Mitonnages de Jacky
- La chronique de Jacky Durand, Cuisiner, l’enfance de l’art
L'équipe