

Pour la troisième émission numérique de la semaine, nous recevons Audrey Tang, jeune hackeuse taïwanaise.
- Audrey Tang Hackeuse citoyenne et autodidacte
Pour la troisième émission numérique de la semaine, nous recevons la jeune hackeuse taïwanaise Audrey Tang. Programmeuse surdouée et autodidacte, elle se présente comme une « hackeuse civique ». Elle a changé de sexe, pris « sa retraite » à 34 ans, se consacrant désormais à la lutte pour un renouvellement de la démocratie.
Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Retrouvez l'article de Claire Richard sur Rue89 - Elle avait rencontré Audrey Tang en septembre 2015
En fin d’émission, chaque jour, nous enregistrons les récits de moments marquants. Cette semaine, Sonia Bester, mieux connue sous le pseudonyme Madame Lune, avec lequel elle mène son activité de production de spectacles, se prête au jeu. Elle raconte aujourd’hui sa rencontre avec la chanteuse Rosemary Standley. Il y a quelques années, sa voix et sa présence sur scène la marquent tant, que s’ouvre pour elles une série de collaborations dont On a dit on fait un spectacle, rêverie musicale que l’on peut voir à partir de ce soir à la Philharmonie de Paris, avant une tournée printanière en France. Récit vers 14h50, dans la rubrique Au Singulier.
Programmation musicale :
Eric Whitacre's virtual choir, Lux aurumque
Fan xiao xuan, Yin wei
Rosemary Standley et Dom de la Nena, Bird on the wire
L'équipe
- Production
- Réalisation