Couverture du Times 2007 - Person of the Year
Couverture du Times 2007 - Person of the Year
Couverture du Times 2007 - Person of the Year
Publicité
Résumé

Aujourd’hui, l’identité se crée, se profile et s’expose en ligne. Avec le chercheur Gustavo Gomez-Mejia.

avec :

Gustavo Gomez-Mejia (Maître de conférences en Sciences de l'information et de la communication).

En savoir plus

En quelques années, l’identité est devenue une affaire de profils, de réseaux, de fils et de mises à jour. Cette intense dynamique numérique relie désormais le quotidien des internautes aux intérêts de géants américains cotés en bourse. Notre invité, Gustavo Gomez-Mejia, Maître de conférences en Sciences de l'information et de la communication à l'Université François Rabelais de Tours et chercheur à l'équipe Prim (Pratiques et ressources de l'information et des médiations). Il publie ces jours-ci Les Fabriques de soi ? Identité et Industrie sur le web aux éditions MkF.

Programmation musicale :

Publicité
  • Nicolas JAAR, No one is looking at u
  • Wu Tang Clan, Mistaken Identity
  • Leonard Cohen, Travelling Light

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Références

L'équipe

Marie Richeux
Marie Richeux
Marie Richeux
Production
Inès Dupeyron
Collaboration
Romain de Becdelièvre
Romain de Becdelièvre
Véronique Vila
Réalisation
Alice Ramond
Collaboration