

.
- Nicolas Pouillard, chercheur à l'IFPO de Beyrouth, spécialiste du Moyen-Orient et du processus de paix israélo-palestinien
Dans le Jukebox de ce matin, une légende du rock et de la country, l’incontournable Johnny Cash, qui, au long de sa carrière, a vendu 90 millions de disques. Chanteur-guitariste, auteur et compositeur, "l’homme en noir" a traversé et influencé un demi-siècle de musique américaine.
Avec un timbre de voix inouï, il chantait les légendes d’hommes et de femmes marqués par les vicissitudes de la vie mais qui finissent toujours par s’élever. Je vous propose d’écouter la chanson "The Man Comes around" qui fait partie du disque éponyme, paru en 2002.
L’album est le résultat de la collaboration entre Johnny Cash et le producteur Rick Rubin.Durant dix ans ils ont réalisé des albums merveilleux qui ont permis au chanteur de se réinventer et de sortir de l’oubli. L’album "The Man Comes around", composé presque entièrement de reprises, a été disque d’or, il s’est vendu à plus de 500 000 exemplaires.
Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
L'équipe
- Réalisation