

Ce mercredi, Bertrand Mandico vous parle de son film "Les garçons sauvages" et Samuel Carcanargue des relations U.E. - Asie centrale. Les chroniques abordent la trêve non respectée dans la Ghouta, et la récupération de mai 68 par Christian Dior.
- Samuel Carcanague chercheur à l'IRIS, spécialiste de l’Asie Centrale et de l’espace post-soviétique
- Bertrand Mandico Cinéaste
Le Réveil Culturel : Tewfik Hakem s'entretient avec Bertrand Mandico, réalisateur du film Les garçons sauvages en salles le 28 février.
Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Le Journal des Idées par Jacques Munier : Al Ghouta : dans l'enclave rebelle près de Damas la trêve décrétée par l'ONU n'a pas tenu un jour... Les appels à la communauté internationale se multiplient.
Les Enjeux Internationaux par Xavier Martinet : Après 25 ans de relations UE – Asie Centrale, une conférence se tient à Astana pour projetter un accord de coopération plus poussé. La relation prend-elle un nouvel élan face à la Russie et à la Chine ? Xavier Martinet s'entretient avec Samuel Carcanargue de l'IRIS.
L'Humeur du matin par Guillaume Erner : C'est la fashion week qui défile... Oui, et elle défille pratiquement façon Bastille-Nation, enfin c'est ce qu'essaye de nous vendre le défilé Christian Dior. Pour s'adresser à la jeunesse, Dior mise sur mai 68 avec des robes à 2000 pavés. C'est le drame du capitalisme actuel : le voilà capable de tout récupérer, y compris ce qui était censé le nier...
L'équipe
- Réalisation