

En 4 DVD/BR, Tamasa nous permet de redécouvrir un quatuor de chefs-d'œuvre noirs et grinçant signés Marco Ferreri.
Un vieillard capricieux rêvant, jusqu'à en tuer les siens, de piloter une voiture d'infirme, une femme à barbe asservie par son époux forain, un concepteur de masque à gaz révolvérisant sa femme après une soirée en vrille, un mâle italien épuisé par son épouse jusqu'à la naissance bénie de enfant : 4 films signés du Ferreri d'avant La Grande Bouffe (1973), 4 films pures merveilles d'humour noir taillant en pièce le conformisme amoureux et la décence bourgeoise.
- 4 DVD/BR Marco Ferreri chez Tamasa.
Chroniques
- V.I.T.R.I.O.L., de Lydie Lunch ( Diable Vauvert). Par Sixtine Audebert.

- Le Masque du Démon, un film de Mario Bava (1960), ( Sidonis Calista). Par Philippe Rouyer.

- Des assassins, manga de Chen Uen (éditions Patayo). Par Jean-Pierre Dionnet.

Dans l'Encyclopédie pratique des Mauvais Genres
Céline du Chéné reçoit dans l’Encyclopédie pratique des Mauvais Genres, Mu Blondeau, narratrice visuelle pour son exposition "Eclaboulinures!" qui se tiendra en Belgique du 7 avril au 5 mai 2022 au Forum des Halles à Louvain-La-Neuve, dans le cadre des 600 ans de l'Université UCLouvain.
- Mu Blondeau sur FaceBook

"Eclaboulinures!" est aussi une publication présentée sous forme de pochette poétique et personnalisée par des marionnettes articulées aux éditions Crocuta Crocuta. La publication étant déjà épuisée, "Eclaboulinures!" paraîtra d’ici quelques semaines chez ION éditions !

La chronique de Christophe Bier
La Reine de la sexy-comédie italienne
Un fanzine fête ses dix années de parution et prend comme parraine Edwige Fenech, qui fut la star n° 1 des sexy-comédies italiennes des années 1970-1980. Son titre le plus célèbre : La Toubib du régiment. Mais comme Toutes les couleurs du bis en dresse la carrière intégrale, il est aussi question de films d’aventures, de giallos, de polars, de comédies grivoises d’outre-Rhin et d’Aldo Maccione. Avec une postface de Sergio Martino.
Toutes les couleurs du bis – 2001-2021 : N° spécial 10 ans : Edwige Fenech, par Stéphane Erbisti. Sin’Art, Besançon, décembre 2021, 110 pp. couleurs.

L'équipe
- Production
- Collaboration
- Chronique
- Réalisation
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Chronique