

Une histoire sur fond de nuits sadomasochistes en Europe
DOA (écrivain).
Après les quatre volumes de son "Cycle clandestin", culminant avec l'énorme massif romanesques de Pukhtu, DOA s'est aventuré, avec Lykaia, sur une toute autre piste, un monde parallèle sans équivalent : celui des adeptes du BDSM, forme la plus radicale de l'érotisme sado-masochiste. En résulte le récit des amours écharpés du Loup et La Fille, une traque passionnelle qui nous mènera, de donjon en château sadien, de Paris à Venise et de Berlin à Prague.
Nos collaborateurs : Céline du Chéné, Elise Lépine, Jean-Pierre Dionnet et Christophe Bier
La chronique de Céline du Chéné :

Céline du Chéné reçoit dans l'Encyclopédie pratique des mauvais genres, Jérôme Clément-Wilz pour son film documentaire sur les free parties "Quand la ville dort".

La chronique de Christophe Bier : Turbulences graphiques

Pakito Bolino est le cofondateur du Dernier Cri, 25 ans d’éditions underground, près de 400 graphzines, en totale indépendance. L’éditeur frénétique est aussi un artiste d’une fureur créatrice qui se déploie dans un format XXL de toute beauté pour un nouvel ouvrage en sérigraphie, Sadobaka XXL, qui parodie des couvertures de comics aux contenus dégénérés. Sexe, démence, violence et prothèses défient les bonnes mœurs.
Sadobaka XXL, de Pakito Bolino. 36 pages en sérigraphie, tirage limité à 100 exemplaires. Le Dernier Cri.
L'équipe