
Anna Boulanger, artiste, évoque l'absence dans son dernier livre. Entre poésie et dessin, elle explore les tréfonds des sentiments liés à cette absence, fige le temps dans ses pages à la ligne fine et précise et nous emporte avec elle dans le dédale de sa maison intérieure.
Anna Boulanger (dessinatrice et auteure).
« EMOTION, EMOTIONS »
Aujourd'hui, dans Paso Doble :
Les émotions dûes à l'absence... Avec
Anna Boulanger, artiste, pour son livre L’Absence aux éditions Le Tripode ; prochaine exposition en février 2017 au Point Ephémère à Paris.
Anna Boulanger publie également Birds, aux éditions Le Tripode.
Résumé de l'éditeur
L'Absence est un livre qui se situe entre art et poésie. Avec une série de treize diptyques de paysages extérieurs et intérieurs, accompagnée d’un bref texte, Anna Boulanger nous immerge dans un monde confronté à l’absence, à la disparition. De page en page, elle tente de donner à cette absence un contour, de suivre son évolution, son installation. Même si on ne s’habitue jamais à l’absence, qu’on ne la comprend jamais vraiment.





Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
L'équipe
