Muriel et Delphine Coulin
Muriel et Delphine Coulin - Richard Schroeder
Muriel et Delphine Coulin - Richard Schroeder
Muriel et Delphine Coulin - Richard Schroeder
Publicité

Paso Doble consacre le mercredi au cinéma. Aujourd'hui, nous avons le plaisir de recevoir les réalisatrices Delphine et Muriel Coulin pour leur long-métrage "Voir du pays" : trois jours à Chypre où Aurore et Marine vont tenter de mettre à distance la guerre dont elles reviennent...

Avec

Aujourd'hui, dans Paso Doble :

Delphine et Muriel Coulin, réalisatrices du film Voir du pays, en salles aujourd'hui, d'après Voir du Pays de Delphine Coulin aux éditions Grasset.

Synopsis :
Deux jeunes militaires, Aurore et Marine, reviennent d’Afghanistan. Avec leur section, elles vont passer trois jours à Chypre, dans un hôtel cinq étoiles, au milieu des touristes en vacances, pour ce que l’armée appelle un sas de décompression, où on va les aider à « oublier la guerre ». Mais on ne se libère pas de la violence si facilement…
Avec : Soko, Ariane Labed

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Musique diffusée au cours de l'émission : du groupe s'appelle "Zoe and the storms", la chanson "akou me" dans le film "Na Zei Kaneis H'Na Mh Zei", de 1966.

L'équipe