Amira Casar & Fejria Deliba
Amira Casar & Fejria Deliba ©Radio France - Martin Quenehen
Amira Casar & Fejria Deliba ©Radio France - Martin Quenehen
Amira Casar & Fejria Deliba ©Radio France - Martin Quenehen
Publicité

Au programme de Ping Pong ce soir "Binge watching et famille nombreuse" avec Amira Casar juré du festival "Série Mania au Forum des Images et la réalisatrice Fejria Deliba pour "d'une pierre de coup" en salle mercredi.

Avec

Les séries de demain et un long métrage qui voit double.

Avec Amira Casar qui aux côtés du légendaire David Chase, créateur des Soprano et 3 autres éminents membres du jury du festival Série Mania, récompensera ce dimanche le meilleur des séries mondiales.
Et avec Fejria Deliba, qui 25 ans après son premier court métrage, passe au long avec « D’une pierre deux coups » en salle demain, épopée d’une septuagénaire sur les traces de son passé algérien, et réunion à huis clos de ses 11 enfants.

Publicité

ACTUALITES

" du 15 au 24 avril au Forum des images à Paris (Entrée libre)

Pour son 7e anniversaire, le festival Séries Mania franchit un cap à l’aune de la passion incontestable du public pour les séries télévisées et de la formidable croissance de ce secteur professionnel, à l’échelle internationale. Créé par le Forum des images, Séries Mania grandit encore et fait évoluer sa programmation comme sa capacité d’accueil, en regard des 22 000 spectateurs et 980 professionnels qui l’ont plébiscité l’an dernier. Cette nouvelle édition revendique audaces et nouveautés pour offrir à tous, curieux, sériephiles et acteurs majeurs de l’audiovisuel, une fenêtre unique sur la création mondiale destinée au petit écran et à découvrir sur le grand. Les 10 jours de manifestation s’annoncent pour le moins haletants, entre saveurs de l’inédit, recettes affinées et pics émotionnels garantis !

Série Mania
Série Mania
- Forum des images

>>> C i n é m a : " D'une pierre deux coups"  de Fejria Deliba en salle le 20 avril

Avec Milouda Chaqiq, Brigitte Roüan, Claire Wauthion

Synopsis : Zayane a 75 ans. Depuis son arrivée en France, elle n’a jamais dépassé les frontières de sa cité. Un jour elle reçoit une lettre lui annonçant le décès d’un homme qu’elle a connu, autrefois, en Algérie. Le temps d’une journée, elle part récupérer une boite que le défunt lui a légué. Pendant son absence, ses onze enfants se réunissent dans son appartement et découvrent un pan de la vie de leur mère jusque-là ignoré de tous…

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

DISQUE DU JOUR :

Artiste : Arlt - Album : Deableries - Titre : Les Oiseaux chassent
Concert en quatuor au Petit Bain avec Rev Galen et Catherine Hershey le  26/04/16.

DISQUES DU MOIS :

L'équipe