Jean-Jacques Aillagon & François Pinault  ©AFP - MICHELE CROSERA
Jean-Jacques Aillagon & François Pinault ©AFP - MICHELE CROSERA
Jean-Jacques Aillagon & François Pinault ©AFP - MICHELE CROSERA
Publicité
Résumé

Jean-Jacques Aillagon, ancien ministre de la culture et porte-parole de la Fondation Pinault sera l'invité de cette émission consacrée au rôle des acteurs privés dans les politiques culturelles.

avec :

Léa Lejeune (journaliste à Challenges), Jean-Jacques Aillagon (Ancien Ministre de la culture).

En savoir plus

En avril 2016 on apprenait le partenariat entre Francois Pinault et la Mairie de Paris pour l'utilisation de la Bourse de Commerce où le collectionneur exposera ses oeuvres.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Cette "Fondation Pinault" devrait voir le jour courant 2018. Pour cette émission nous recevons Jean-Jacques Aillagon, porte-parole de la fondation et conseiller artistique de François Pinault et ancien ministre de la culture.

Publicité

Dans cette émission nous traiterons du rôle des acteurs privés (ici la Fondation Pinault) dans les politiques culturelles.

  • Retrouvez nous également sur Facebook & Twitter
  • Retrouvez les musiques diffusées dans l'émission sur notre playlist Deezer
Références

L'équipe

Philippe Baudouin
Réalisation
Lionel Quantin
Réalisation
Mathilde Wagman
Collaboration