Comment Internet et le numérique ont-ils bouleversé le secteur de la publicité ? Comment les agences, les régies publicitaires, les annonceurs s’adaptent-il à cette petite révolution ? Avec quelles conséquences économiques ? Avec Natalie Rastoin, directrice générale d'Ogilvy France et Loïc Souberyand, co-fondateur et directeur général de Teads

**1/ L'Alphabet numérique : « E-réputation » **
Avec Guilhem Fouetillou, cofondateur de Linkfluence (société d'analyse du web social)
2/ La publicité à l’ère numérique
Avec Natalie Rastoin, directrice générale d'Ogilvy France (agence de publicité) et Loïc Souberyand, co-fondateur et directeur général de Teads (plateforme de publicité vidéo)
**Extraits musicaux : **
- David Bowie, “Ashes To Ashes”
- Coldplay, “Yellow”
- Extrait de la Bande originale de “The Grand Budapest Hotel”, film de Wes Anderson, composée par Alexandre Desplat
Chroniqueurs : Agnès Chauveau, Anais Ginori (La Repubblica )

L'équipe