France Culture
France Culture
Publicité
En savoir plus

Comment Internet et le numérique ont-ils bouleversé le secteur de la publicité ? Comment les agences, les régies publicitaires, les annonceurs s’adaptent-il à cette petite révolution ? Avec quelles conséquences économiques ? Avec Natalie Rastoin, directrice générale d'Ogilvy France et Loïc Souberyand, co-fondateur et directeur général de Teads

Times Square
Times Square
© Reuters - Andrew Burton

**1/ L'Alphabet numérique : « E-réputation » **

Publicité

Avec Guilhem Fouetillou, cofondateur de Linkfluence (société d'analyse du web social)

2/ La publicité à l’ère numérique

Avec Natalie Rastoin, directrice générale d'Ogilvy France (agence de publicité) et Loïc Souberyand, co-fondateur et directeur général de Teads (plateforme de publicité vidéo)

**Extraits musicaux : **

  • David Bowie, “Ashes To Ashes”
  • Coldplay, “Yellow”
  • Extrait de la Bande originale de “The Grand Budapest Hotel”, film de Wes Anderson, composée par Alexandre Desplat

Chroniqueurs : Agnès Chauveau, Anais Ginori (La Repubblica )

Retrouvez nous également sur Facebook, Twitter et Instagram

Natalie Rastoin
Natalie Rastoin
© Radio France - mw
Références

L'équipe

Vincent Abouchar
Réalisation
Peire Legras
Réalisation
Mathilde Wagman
Collaboration