Deux sujets au programme de l’émission : 1/ le Front National peut-il se réconcilier avec la culture ? avec Sébastien Chenu, président du collectif "Création, culture et libertés » au sein du Rassemblement Bleu Marine 2/ le parcours d’un patron de start-up, avec Jean-Baptiste Rudelle, fondateur de la société Criteo, qui propose des publicités ciblées sur internet et est aujourd’hui cotée au Nasdaq.

1/ Le Front National et la culture
Avec Sébastien Chenu, délégué national du Rassemblement Bleu Marine (RBM), président du collectif "Culture, libertés et création" (Clic), rattaché au RBM
2/ **L’Alphabet numérique ** : "Quantified Self"
avec Camille Gicquel, journaliste et auteure de Quantified Self. Les apprentis sorciers du « moi connecté » (FYP)
3/ La publicité en ligne
Avec Jean-Baptiste Rudelle, PDG de Criteo, qui publie On m’avait dit que c’était impossible. Manifeste du fondateur de Criteo (Stock)

Chroniqueurs : Marjorie Paillon (France 24), Emmanuel Paquette (l’Express)
> Retrouvez nous également sur ** Facebook , ** Twitter ** et ** Instagram
> Retrouvez toutes les musiques diffusées dans l'émission sur notre playlist Deezer
L'équipe