Quels enjeux en termes de Soft Power pour le Club Med ?

Le logo du groupe français surplombe les eaux de Sanya, en Chine
Le logo du groupe français surplombe les eaux de Sanya, en Chine ©AFP - NICOLAS ASFOURI / AFP
Le logo du groupe français surplombe les eaux de Sanya, en Chine ©AFP - NICOLAS ASFOURI / AFP
Le logo du groupe français surplombe les eaux de Sanya, en Chine ©AFP - NICOLAS ASFOURI / AFP
Publicité

A la suite de l'investissement dans le capital du groupe chinois Fosun, quel modèle façonne le groupe de villages vacances ? Pour en discuter, nous recevons Sylvain Rabuel, directeur général France et Europe du Club Med.

Avec
  • Pierre Haski
  • Sylvain Rabuel Directeur général du Club Med France, Europe et Afrique

L'actu de Soft Power

Les nominations du CNNum : le Secrétaire d'État chargé du numérique Mounir Mahjoubi écarte Rokhaya Diallo à la suite de sa nomination au sein du CNNum.

L'ouverture des cinémas en Arabie Saoudite 

Publicité

Fermées en 1979, le gouvernement saoudien permet l'ouverture - partielle - de quelques salles et de leurs écrans...

Le rachat de la Fox par Disney : le géant du divertissement Disney a racheté la 21st Century Fox pour 66,1 milliards de dollars.

L'équipe