France Culture
France Culture
Une Fois pour toutes !
Une Fois pour toutes !
Michel Onfray
30 min
Robert Badinter lors de la conférence de presse pour la présentation de son rapport sur la réforme du code du travail le 25 janvier 2016 à Paris.
Dominique Souchier reçoit l'ancien garde des sceaux et président du conseil constitutionnel, Robert Badinter. Il y est question de sa proposition de simplification du Code du travail mais avant tout, Robert Badinter réagit aux attentats commis la veille en Tunisie, au Koweit et en France.
29 min
Bernard Ramanantsoa
30 min

À propos du podcast

Une Fois pour toutes !
Une Fois pour toutes !

le samedi de 12h à 12h30 sur France Culture

Dominique Souchier reçoit chaque semaine un invité et s'engage à ne plus jamais lui proposer ensuite d'autre interview…

Dominique Souchier reçoit chaque semaine un invité et s'engage à ne plus jamais lui proposer ensuite d'autre interview… « Pour bien interroger une personnalité, on devrait se dire qu’il n’y aura pas d’autres occasions de le faire. Alors, autant le décider! L'interview devient un moment unique quand celui qui questionne comme celui qui répond savent qu'il n'y aura pas d'autre face à face... ».

Les invités d’Une fois pour toutes sont les acteurs de notre société: personnalités politiques, chefs d'entreprise, syndicalistes, médecins ou juges, chercheurs ou artistes...

Avec cette émission, Dominique Souchier effectue un retour aux sources, à la radio qui l’a vu débuter en 1973.

L'équipe