Publicité

Retrouvez un entretien exclusif de Gérard Depardieu dans France Culture Papiers numéro 5

Par

Sortie en kiosque et en librairie le jeudi 28 février 2013 Et disponible sur abonnement

Bandeau FC papiers #5
Bandeau FC papiers #5
© Radio France

Le 28 février, le cinquième numéro de France Culture Papiers sort en kiosque et en librairie, avec une nouvelle formule éditoriale : un contenu exclusif publié avant sa diffusion à l’antenne. Dans ce numéro qui marque le premier anniversaire de la revue, Gérard Depardieu se confie à Jean-Michel Djian, son rédacteur en chef.

Publicité

Gérard Depardieu à vif : 23 pages de confidences dans lesquelles l’acteur revient sur son enfance, son métier d’acteur, sa fascination des puissants, le malaise dans l’art …

Un entretien à lire avant de l’écouter dans « A voix nue » (coordination Sandrine Treiner) du 4 au 8 mars à 20h sur France Culture.

Comme dans chaque numéro depuis le numéro 4, un producteur de la chaîne revient sur son parcours. Après Alain Finkielkraut, Raphaël Enthoven, 37 ans, évoque ses expériences radiophonique et philosophique. Le producteur dominical du Gai Savoir confie que « l’opinion publique est le plus mauvais programmateur ».

France Culture Papiers, la première radio à lire ! Découvrez dès aujourd’hui le numéro 5 en le feuilletant sur www.franceculturepapiers.fr