Publicité

STARS, RAPPERS, PEOPLE AND CO

Pourquoi les rappeurs se clashent-ils ? Est-il rentable d'épouser le patron de Playboy ? Pourquoi les stars fument-elles du shit ? Miss France a-t-elle été élue pour son cul ou son QI ? Autant de questions cruciales auxquelles la série « People are strange » de Martin Quenehen apporte ses éclairages. Tous ses éclairages. Et il y en a beaucoup...

v
v
© Radio France

Focus sur la série « People are strange » de la Factory, qui cette semaine porte toute son attention sur l'ex-égérie de Victoria's Secret, Bar Refaeli. Bar Refaeli fait jaser avec la pub où elle et un geek se sucent la poire en gros plan... Mais pourquoi un petit gros à la tête bien pleine irait-il embrasser une belle plante ? Des scientifiques américaines ont mis le nez dans nos bouches et pensent avoir la réponse sur le bout de la langue… Alors oui, se pose la question : Pourquoi rouler un patin à Bar Refaeli ?

Publicité

** People are strange #14** Pourquoi rouler un patin à Bar Refaeli ?

c

5 min

PEOPLE ARE STRANGE pose chaque semaine une question scandaleusement bling-bling et vous propose une réponse iconoclaste, fondée sur les travaux récents de chercheurs de tous poils.

Pour aller plus loin...

# AAAS : « Kissing – it’s all about chemistry »

**# ** **Le Baiser , d’Alain Montandon (ed. Autrement) **

**# ** Bar Refaeli's big kiss !