Publicité

APPEL À TÉMOIGNAGES - Vous boycottez le Mondial au Qatar (ou aviez prévu de le faire) ?

Par
Avant le démarrage de la Coupe du monde, 23% des amateurs de foot assuraient qu'ils ne regarderaient aucun match, selon un sondage BVA
Avant le démarrage de la Coupe du monde, 23% des amateurs de foot assuraient qu'ils ne regarderaient aucun match, selon un sondage BVA
© AFP - [11:21] BONFANTE Adrien SINA SCHULDT / DPA / DPA PICTURE-ALLIANCE

Vous avez décidé de tirer une croix sur cette Coupe du Monde de foot alors que d'ordinaire, vous ne manquez aucun match des Bleus ? Ou bien vous vouliez boycotter et avez finalement changé d'avis ? Racontez-nous !

Bien avant que ne démarre la Coupe du monde au Qatar, de nombreuses voix appelaient au boycott de l'événement, que ce soit pour dénoncer son empreinte écologique, le traitement des travailleurs étrangers ou le non-respect des droits humains. À deux jours de l'ouverture de la compétition, 23% des fans de foot assuraient qu'ils ne regarderaient aucune rencontre, selon un sondage BVA. Amateur de football, vous avez vous-même décidé de ne pas regarder les matchs ? Ou bien vous pensiez boycotter, mais avez cédé à la tentation ? Racontez-nous !

►►►  Le formulaire est disponible ici .

Publicité

Votre témoignage sera retranscrit dans un article sur le site internet de France Inter. Vous pouvez, si vous le souhaitez, laisser vos coordonnées, ou bien témoigner de façon totalement anonyme.