EXCLU - Bande dessinée : "New York Cannibals" de Boucq et Charyn à découvrir

Une enquête menée par une femme à laquelle un petit miracle rend sa féminité, nous entraîne dans les viscères de la ville pour mieux nous raconter la vampirisation des pauvres par les riches. Lisez en avant-première une longue séquence de la bande dessinée à paraître le 11 septembre aux Editions du Lombard.
Six ans après l'excellente bande dessinée Little Tulip, le duo récidive avec les aventures new-yorkaises d'Azami, la fille de Yoko, l'amante de Paul.
Nous somme à New York en 1990. Pavel/ Paul tient toujours son salon de tatouage. Sa protégée, Azami, devenue policière et culturiste, découvre un bébé abandonné dans une poubelle. Stérile à cause des traitements qu'elle a infligés à son corps, elle décide d'adopter l'enfant.
Pour le protéger, elle va remonter la piste d'un trafic de bébés. Les fantômes du goulag dans lequel Pavel a grandi ne sont pas loin.
Fresque fantasque qui ressuscite le passé d’une ville sulfureuse où se joue une tragédie aux accents très modernes, il s’agit peut-être de la plus belle collaboration à ce jour entre les deux auteurs.
Comment dessiner New York Cannibals ?
Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.