Publicité

Hollande, premier président aux 24h du Mans depuis Pompidou

La 83ème édition des 24h du Mans est marquée par la venue exceptionnelle de François Hollande. Après l’Hôtel de ville et la préfecture, le Président s'est rendu sur le circuit de la Sarthe pour assister au départ de la mythique course d’endurance.

François Hollande est arrivé au circuit en fin de matinée. Il a alors rendu visite aux équipes Toyota, Alpine et Audi, accompagné des ministres de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, et de l'Agriculture, Stéphane Le Foll, originaire de la Sarthe.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le Président a ensuite remonté la ligne droite des stands sous les sifflets et les huées du public.

Moi aussi, j'ai 24 heures à vivre tous les jours, donc j'essaie d'utiliser mon temps le mieux possible: pas pour mon plaisir, mais pour les Français.

C'est la première fois depuis Georges Pompidou en 1972 qu'un président français en exercice assiste au départ des 24 Heures.