L’émission d’Edouard Baer bouleversée en plein direct par l’arrivée surprise des acteurs du "Grand Bain"

Benoît Poelvoorde, Marina Foïs, Leïla Bekhti, Alban Ivanov et Gilles Lellouche lui-même... Ils ont tous fait une arrivée surprise, pour rejoindre leur camarade Philippe Katerine, en plein direct, dans l'émission “Lumières dans la nuit” d'Edouard Baer !
Ce dimanche, le casting du Grand Bain (le nouveau film de Gilles Lellouche) a débarqué en direct dans l'émission d'Edouard Baer ! Philippe Katerine, qui fait partie du casting du film, était interviewé dans Lumières dans la nuit… Ses camarades de jeu Benoît Poelvoorde, Marina Foïs, Leïla Bekhti, Alban Ivanov et Gilles Lellouche se sont invités dans l'émission !
Jean-Noël Mistral venait de réciter "Ça me fait mal de savoir qu'il pleut alors qu'il y a tous ces oiseaux dehors", une poésie décousue et quelque peu éprouvante pour les oreilles... Philippe Katerine y réagissait avec sa douceur coutumière... Quand la petite troupe du Grand Bain est venue secouer l'émission.
C'est la voix de Benoît Poelvoorde qui s'impose en premier : un lointain "Arrêtez-le !", sous-entendu "Arrêtez Katerine"… Il explique :
Je suis en train de me mettre à la place de mon ami Philippe Katerine, qui s’était dit : enfin une émission où on va me donner la parole à mon rythme, à ma vitesse ! Et quelle ne fut pas son affreuse surprise de voir nos visages... épanouis d’alcool et de grasse nourriture dire : eh non c’est fini, c’est fini ! Il parlait trop lentement !
Ce n'est pas un peu d'improvisation qui va faire peur à Edouard Baer… qui a bien sûr invité avec bonne humeur toute l'équipe du film à rejoindre le plateau de l'émission. D'autant plus que ce sont des copains... Ce qui a donné lieu à un joli moment de radio.
Même Michel Drucker n'ose pas faire autant de compliments que moi aujourd'hui ! On est à un niveau de copinage… Allez, il faut envoyer un disque sinon on va se faire virer de la radio !
Le casting du Grand Bain s'invite dans Lumières dans la Nuit
26 min
"Le Grand Bain" de Gilles Lelouche
Une histoire pleine d'humanité sur un groupe d'hommes qui transporte chacun sur son dos son lot d'angoisses, de problèmes et de questionnements existentiels... qui se retrouve dans une piscine municipale pour s'adonner à de la natation synchronisée... un sport habituellement “réservé” aux femmes.
Le film sort mercredi matin en France !
Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Réécoutez
🎧 L'intégrale de l'émission Lumières dans la nuit d'Edouard Baer juste ici !
🎧 L'interview de Gilles Lellouche et Benoît Poelvoorde dans La Bande Originale de Nagui juste là !
🎧 L'émission L'Œil du tigre de Philippe Collin : Quand la natation synchronisée devient masculine, avec Gilles Lellouche en invité !