Le tube qui tache de Julie Gayet et Nadia Turincev : "La Bambola" de Patty Pravo

Publicité

Le tube qui tache de Julie Gayet et Nadia Turincev : "La Bambola" de Patty Pravo

Nicoletta Strambelli en 1970
Nicoletta Strambelli en 1970
© Getty - Mondadori Portfolio

Au micro de Guillemette Odicino, Julie Gayet et Nadia Turincev ont accepté de nous parler d'un titre un peu honteux.

Comme chaque jour du mois d'août, l'invité du jour de " On s'fait des films" apporte un tube qui tache, ou un titre qui lui tient à cœur. Pour l'occasion, Julie Gayet et Nadia Turincev ont souhaité écouter un titre de pop italienne :  "La bambola"  de Patty Pravo.

A propos de ce titre,  les deux actrices invitées du plateau de Guillemette Odicino ont expliqué :

Publicité

Nadia Turincev : "C'est une chanson qui est dans le film de Audrey Estrougo, La Taularde_. Nous nous sommes souvenus avec Julie que nous avons passé des mois à chercher des chansons italiennes._"

Le tube qui tache de Julie Gayet et Nadia Turincev : " La bambola" de Patty Pravo

1 min

Julie Gayet : "_Tout au long de l'été, j'ai écouté  _Tu me fais tourner comme une poupée et je ne veux plus mettre ma vie dans les mains d'un garçon."

A propos de Patty Pravo

Patty Pravo -de son vrai nom Nicoletta Strambello- est une chanteuse de pop italienne dont la carrière dure depuis près de 50 ans.

Sa carrière a débuté avec la sortie de « Ragazzo triste », son premier titre sorti en 1966 , alors diffusé sur « Radio Vatican ». En 2016, elle participe au Festival de Sanremo pour la neuvième fois en y interprétant "Cieli Immensi". Plus globalement, sa carrière a été couronnée de succès dans les années 1960-1970. Elle était alors une des chanteuses les plus populaires avec Mina Mazzini et Ornella Vanoni. A ce jour, ses ventes de titres atteignent les 110 millions de copies.

►►► ON S'FAIT DES FILMS || par Guillemette Odicino du lundi au vendredi de 21h à 23h