Les Concerts d'Inter avec Julien Doré et Naive New Beaters, jeudi 15 décembre, dès 22h

Publicité

Les Concerts d'Inter avec Julien Doré et Naive New Beaters, jeudi 15 décembre, dès 22h

Par
Concert France Inter julien Doré et Naive New Beaters
Concert France Inter julien Doré et Naive New Beaters
© Radio France

Julien Doré et Naive New Beaters sur France Inter, pour le dernier concert « double affiche » de l’année, présenté par Laurent Goumarre

France Inter ouvre les portes du studio 105 à Julien Doré et Naive New Beaters pour un concert privé, en public et en direct sur l’antenne.

  • 22h - Julien Doré
Julien Doré
Julien Doré
- Goledzinowski

Après trois années passées à vivre intensément son LØVE album, certifié quadruple platine et auréolé d’une Victoire de la musique d’Artiste de l’année, Julien Doré s’est délecté, pleinement, mais accuse le coup avec 170 concerts à tant donner, à tant recevoir et, malgré tout, cette question lancinante : « Quelle est mon utilité en tant qu’homme & artiste dans ce monde de plus en plus sombre ? » Julien a cherché à renouer. Avec lui-même & les autres. Avec la Nature & le Monde. Retrouver les racines de l’Homme, cet animal « qui se targue d’être l’ange et l’acide » Et se trouver soi.

Publicité

On avance dans ses chansons comme sur un chemin fraîchement balisé par ses soins. Du « Lac » à « Mon Écho », de « Magnolia » au bouleversant « Sublime & Silence », il nous dit tout, de l’infime à l’infini. De quoi transporter les auditeurs de France Inter avec cet album & !

  • 23h - Naive New Beaters
Naive new beaters
Naive new beaters
- DR

Il y a des histoires qui naissent d'une belle rencontre et d'autres, plus rares, qui démarrent par la fin. Celle de A la folie, 3è album des Naive New Beaters, appartient à la seconde catégorie.

A la folie regorge d'une pop aux résonances disco, électro, hip-hop ou encore rock. Toujours aussi complices qu'au premier jour, les Naive New Beaters ont réussi à créer un album flamboyant aux lignes sensuelles et puissantes. Au fil des chansons, les morceaux se moquent des genres, demeurent authentiques et chaleureux.

A la folie résonne de la forte personnalité musicale de ses trois membres ; il vous emporte et vous transporte loin. Comme les auditeurs de France Inter auront le plaisir de le découvrir en live !

Pour assister au concert : maisondelaradio.fr