Autrice, compositrice et interprète, elle a dévoilé son univers aérien, intime et feutré au gré des confinements. Son premier album tant attendu, "Bedroom Walls", sort demain. November Ultra est l'invitée d'Augustin Trapenard.
- November Ultra Artiste, auteure, compositrice, productrice
Son premier album tant attendu, Bedroom Walls , sort demain. De la tendresse et de la nostalgie, portées par des nappes envoutantes, des rythmes hypnotiques, et une voix de cristal. November Ultra est dans Boomerang.
Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Extraits de l'entretien
"Dans sa chambre, on ne peut pas porter pas de masque. Mentir dans une chambre à coucher, c’est se mentir à soi."
"L’art peut avoir un effet très protecteur. La société est violente, surtout pour une femme grosse et discriminée. Rentrer chez soi et retrouver ses murs, c’est réconfortant."
"L’instrument le plus important pour une musicienne, c’est la voix. Apaiser l’autre, c’est déjà s’apaiser soi-même, par la voix."
L’identité n’est pas une boîte à remplir. C’est une succession de couches qui enrichissent et font la complexité de chaque être.
"La nostalgie est un sentiment doux-amer. C’est garder en soi les choses, les moments, les sentiments, même si ça devient lourd parfois. On peut même être nostalgique de ce que l’on n’a pas vécu. Ça veut dire qu’on a hâte de vivre."
Carte blanche
Pour sa carte blanche November Ultra a choisi de reprendre "Que reste-t-il de nos amours" de Charles Trenet.
Programmation musicale
- NOVEMBER ULTRA – LE MANÈGE
Programmation musicale
- 09h27
Le Manège
L'équipe
- Production
- Réalisation
- Collaboration
- Journaliste
- Collaboration