Le rappeur belge Roméo Elvis - @Straussphere
Le rappeur belge Roméo Elvis - @Straussphere
Le rappeur belge Roméo Elvis - @Straussphere
Publicité
Résumé

Il est rappeur, il vient de Bruxelles, et fort du succès de ses deux précédents albums, "Morale 2" et "Chocolat", il prépare minutieusement son retour. Roméo Elvis est l'invité d'Augustin Trapenard.

avec :

Roméo Elvis (rappeur).

En savoir plus

Aujourd’hui sort « Quand je marche », son nouveau morceau. On parle de mélodies, de voix, d'arrangements et du présent avec Roméo Elvis, dans Boomerang.

Extraits de l'entretien

"Le rap a maintenu mon cerveau actif pendant toutes ces dernières années. Il m’a sauvé de la paresse, de l’idiotie, de la bêtise."

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

"Je me suis excusé de ce que j’ai fait. Je vois encore les conséquences de mes actes et je les assume. J’ai été mis sur un piédestal, et j’ai vécu un excès d’amour qui s’est aussi accompagné d’un excès de haine."

« Quand on monte très haut, on ne peut que tomber de haut, et cette chute fait très mal. Il faut toutefois accepter cette chute. »

Carte blanche

Pour sa carte blanche, Roméo Elvis a prépare un free style inédit.

Programmation musicale

ROMÉO ELVIS - QUAND JE MARCHE

Références

L'équipe

Augustin Trapenard
Augustin Trapenard
Lola Costantini
Réalisation
Perrine Malinge
Collaboration
Léonard Billot
Journaliste
Pierre Martinerie
Collaboration