France Inter
France Inter
Publicité
Résumé

A Tahiti en Polynésie française, les embouteillages empirent de jour en jour, en particulier aux heures de pointe…

En savoir plus

Hier mercredi, les retraités ont manifestés à l’appel de neuf associations et organisations syndicales pour réclamer une augmentation des pensions, comme le confirme Jocelyn Casal au micro de Suzette Emma ce jeune retraité qui vit avec à peine 300 euros par mois.

Cap sur la Martinique où les autorités ont décidés de mettre un coup d’accélérateur dans la lutte contre l’épidémie en intensifiant la campagne de vaccination. Ainsi le premier vaccinodrome de Martinique a ouvert ses portes hier mercredi au hall des sports du Lamentin. Près de 400 personnes y sont déjà inscrite pour se faire vacciner, des précisions avec Jacques Rosine, directeur de la santé publique à l’agence de santé de Martinique  au micro de Fabrice Thédose de Martinique La 1ère… 

Publicité

Enfin à Tahiti en Polynésie française, les embouteillages empirent de jour en jour, en particulier aux heures de pointe… Sur la côte est par exemple, plusieurs milliers d’automobilistes doivent se rendre à Papeete chaque jour, et les bouchons commencent aux aurores. La faute peut-être aux feux rouges, un reportage de Corinne Tehetia de Polynésie La 1ère, à Mahina, sous la Pointe Vénus entre Arue et Hitiaa O Te Ra…

Références

L'équipe

Jose Manuel Lamarque
Jose Manuel Lamarque
Jose Manuel Lamarque
Jose Manuel Lamarque