Un jeu pour prendre conscience de l'importance des océans, et du besoin de les préserver ©Getty
Un jeu pour prendre conscience de l'importance des océans, et du besoin de les préserver ©Getty
Un jeu pour prendre conscience de l'importance des océans, et du besoin de les préserver ©Getty
Publicité
Résumé

« Vivons l’Océan", la nouvelle campagne collaborative de l’Institut océanographique de Monaco. Devenir un ambassadeur de l'Océan, à travers ce jeu de mimétisme, l’Institut océanographique souhaite que chacun prenne conscience de la connexion qui existe entre l’Homme et les Espèces.

avec :

Céline Caron (Secrétaire Générale de l'Institut océanographique de Monaco).

En savoir plus

L'idée est de mobiliser et engager à un avenir plus durable pour la biodiversité marine.

Le site Océano

Publicité

Jusqu'au 6 juillet, l’Association des Amis du Musée océanographique de Monaco propose ainsi tout un mois de festivités à vivre virtuellement à travers un site web éphémère invitant les 3-14 ans et leurs familles à faire le grand plongeon dans l’univers marin. Au programme : classe de Yoga spéciale « kids » pour apprendre à faire la position du dauphin, tutoriel pour créer sa lanterne en origami et faire la fête sans ballons, visio-conférence avec les grands noms de la plongée et de la photographie sous-marine, jeux interactifs sur le monde marin, concours d’écriture journalistique en partenariat avec la rédaction de Kids Matin… et bien d’autres activités.

Fête du Musée Océano

Références

L'équipe

Jose Manuel Lamarque
Jose Manuel Lamarque
Jose Manuel Lamarque
Jose Manuel Lamarque