Publicité
Résumé

Côté Club, le rendez-vous de toute la scène française et plus si affinités. Une heure pour faire le tour de l’actualité musicale et plus encore. Quand la musique rencontre les arts, du cinéma à la BD, du théâtre à la littérature. Bienvenue au Club !

avec :

Terrenoire (Duo musical), Bernard Lavilliers (Chanteur).

En savoir plus

Après plus de 4 années, Bernard Lavilliers revient aujourd’hui avec un nouvel album intitulé "Sous un soleil énorme" (Universal music) l’occasion pour nous de lui laisser carte blanche, à la veille de la sortie.

Après un entretien au long cours avec Laure Adler et avoir pris les commandes de "Very good trip", Bernard Lavilliers devient rédacteur en chef de notre émission.

Publicité

Pour fêter la sortie de ce 22ème album, il viendra entouré de Terrenoire, le duo de frères, Raphaël et Théo, qui tout comme Bernard Lavilliers sont originaires de St Etienne et avec qui, entre autre, il collabore sur son dernier album.  

Le titre s’appelle « Je tiens d’elle » une chanson sur notre ville qui est passée de déchéance à renaissance. Ce qui me permet aussi de boucler la boucle puisque j’avais déjà écrit une chanson sur ma ville en 1970.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Cet album, Bernard Lavilliers l'a imaginé et écrit en Argentine en marchant dans les rues de Buenos Aires dans le but de découvrir la ville, ses musées, ses concerts, ce qui a d'ailleurs donné le titre sur l’album qui s’appelle « Le piéton de Buenos Aires ».

En fait je suis resté trois mois bloqué à Buenos Aires et j’en ai profité pour réaliser des maquettes que j’ai enregistrées dans des petits studios avec des Argentins. J’avais l’intention de finaliser le tout en Argentine mais malheureusement avec le COVID je n’ai pas pu y retourner.