Sebastien Betbeder, Jeanne Cherhal et Usé
Sebastien Betbeder, Jeanne Cherhal et Usé ©Radio France - Marion Guilbaud/France Inter
Sebastien Betbeder, Jeanne Cherhal et Usé ©Radio France - Marion Guilbaud/France Inter
Sebastien Betbeder, Jeanne Cherhal et Usé ©Radio France - Marion Guilbaud/France Inter
Publicité

Côté Club, le rendez-vous de toute la scène française et plus si affinités. Une heure pour faire le tour de l’actualité musicale et plus encore. Quand la musique rencontre les arts, du cinéma à la BD, du théâtre à la littérature. Bienvenue au Club !

Jeanne Cherhal

Livre : Couleurs primitives

Publicité

Au fil de trente poèmes, Jeanne Cherhal nous invite à suivre une femme amoureuse et libre, et à partager des moments intimes de sa vie.
Subtilement illustré par les dessins silhouettés de Petites Luxures , ce nuancier du désir propose une émouvante palette de trente couleurs dont les noms ont été imaginés par l'autrice, sous des formes multiples (sonnet, haïku, blason, calligramme...). De Fauve  à Béluga , de Saint-Crème à Bleu d'orage , poèmes et illustrations se répondent, se mêlent et s'entrelacent dans un jeu aussi doux et lyrique que sensuel et érotique.

Sébastien Betbeder et Usé

Film : Tout fout le camp

Dans une ville du Nord de la France, Thomas, pigiste au journal local, doit faire le portrait d'Usé, musicien atypique et ancien candidat à l'élection municipale. Tandis que les deux hommes apprennent à se connaître, ils découvrent, le corps inanimé de Jojo. Mais ce dernier ressuscite...

8ème film pour Sebastien Betbeder, et une bande originale signé Usé.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

La chronique de Marion Guilbaud avec Seb Martel, Citron Citron et Ezechiel Pailhès

Les nouveautés nouvelles

7 min