

Le père de la prose combat revient dans le match avec un tout premier single qui rappelle que Claude M Barali n’a pas perdu sa verve lexicale.
Un état des lieux sur le temps qui passe, un diagnostic lucide sur une société qui a du mal à accepter le vertige des années qui marque les visages, les corps et même les esprits**. Solaar** pessimiste ? Plutôt lucide ascendant optimiste.
MC Solaar en a encore sous le stylo
Discret depuis la sortie de son "Chapitre 7" en 2007, le rappeur n’était visible que lors de la grande messe annuelle caritative des Enfoirés. Parviendra-t-il à s’imposer à nouveau autrement qu’avec l’image éternelle de père fondateur du rap ? "Sonotone" son nouveau titre, semble bien démontrer que MC Solaar en a encore sous le stylo.
Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Pour le reste, c’est lui qui parle : « Il y a un an, j'ai repris contact avec l'équipe de mon album "Cinquième as" pour travailler sur de nouveaux morceaux. Là, je suis en train de les mixer dans le studio de Tefa (producteur de Diam's, Sniper...). C'est pas loin de chez moi et on y croise toujours beaucoup de monde. Je devrais sortir l'album en fin d'année ».
A suivre...