

Comment parler de désir et de sexualité avec humour et légèreté? Larissa Medawar et Naïma Pollet ont créé le Fesses-Tival à Genève, avec l’envie de libérer la parole autour de ce sujet souvent tabou. Rencontre dans leurs locaux, où elles fabriquent des installations à l’aide de vibromasseurs (notamment).
La réouverture des lieux de rencontre, nous a donné, dans l’équipe de Foule continentale, très envie de réentendre les idées et témoignages jubilatoires de Larissa et Naïma autour de tout ce qu’il est possible d’imaginer à deux ou à plus. On s’est dit que le moment était propice pour repenser à toutes les questions que soulève la sexualité (celles du consentement notamment). Et, surtout, on aime la fantaisie, l’humour et la légèreté de certaines réponses proposées ici. Finalement, est-ce que c’est pas toujours d’actualité, terrasses ouvertes ou fermées, de se demander comment crée des espaces de discussion, de création, d’humour, dans le respect, autour de nos sujets tabou ?
Rediffusion de l'épisode du 26 octobre 2019
Retrouver toutes les informations relatives à cette diffusion
Pour aller plus loin
Retrouvez l'équipe du Fesses-Tival sur Facebook, Instagram et leur site web.
Foule continentale continue sur les réseaux
Retrouvez Foule Continentale sur Facebook, Twitter et Instagram avec le mot-dièse #foulecontinentale ou sur le compte de Caroline Gillet
L'équipe
