Il se passe toujours quelque chose le vendredi soir dans Foule Sentimentale, pas une, pas deux, mais pleins, pleins ! On parlera un peu de Brassens aussi... mais chut !
►►►Pour retrouver Foule sentimentale en Live, c'est ici

Pour la première heure, Didier Varrod aura le plaisir de recevoir Jean-Michel Jarre qui revient sur scène, après 7 ans d’absence, pour présenter son nouveau show, issu du double album « Electronica ». Un spectacle de deux heures, « en 3D mais sans lunettes », qu'il promet riche en surprises.


►►► Le site officiel de Jean-Michel Jarre
►►► Le Facebook de Jean-Michel Jarre
Ils se présentent comme "un nom, une musique, une philosophie, et un style marqués par l’éclectisme", Synapson, que vous retrouverez bientôt dans le Live de Foule sentimentale, autrement dit Alexandre Chiere et de Paul Cucuron, nous parlerons de « Convergence ».

►►► Les dates de concerts de Synapson
L’éblouissant Tim Dup les rejoindra ensuite avec son premier EP "Vers les ourses polaires".


Pour la deuxième heure, avec un nouvel album, nouvelle maison de disques, Jive Epic chez Sony Music, François Morel vous racontera "La Vie (titre provisoire)", son troisième album de chansons qui sortira dans sept jours. Il a été créé en janvier dernier à la Coursive, à La Rochelle, avec Antoine Sahler au piano et Juliette à la mise en scène. Philippe Katerine, peut-être habillé en grenouillère blanche et rouge, s'installera, c'est sûr, puisqu'il est invité, avec "Le Film", Vincent Brion alias Vincha présentera "Qui dit mieux" qui sort aujourd'hui,

►►► Les tournées de François Morel
►►► « La Vie (titre provisoire) » au Théâtre du Rond-Point


Il manquait une voix féminine au rock français, la voici avec Melissmell. Elle chantera un extrait de son album au mystérieux nom, « L’Ankou » enregistré par Bruno Green (Détroit) au mythique studio Real World en Angleterre, un album réalisé avec la complicité de Matu (Indochine, Mano Solo).


L'équipe
- Production
- Réalisation
- Autre