
© Christophe Abramowitz, Radio France

Vidéo
Pour une fois, Gérémy voulait être dans le thème de l’émission seulement il n'a pas bien lu le nom de l’invitée…
3 min

Vidéo
Personnellement, la retraite il s’en fout, avec son métier il n'en n'aura pas mais ça lui a donné envie de faire une chanson d'antan sur quelqu’un qui serait né maintenant.
4 min

Vidéo
Gérémy Crédeville n'a pas réellement compris pourquoi Oulaya Amamra et Jean-Pascal Zadi étaient les invités de La Bande Originale…
3 min

Vidéo
Gérémy a imaginé Patrick Bruel chanter des berceuses connues sur ses titres....
4 min

Vidéo
C’est la journées consacrée aux jeunes aujourd’hui. Gérémy n'a peut-être pas compris parce que par solidarité il n’a pas encore mangé. Et si Raymond Devos était encore de ce monde, la journée des jeunes, il en aurait peut-être fait ça…
3 min

Vidéo
Même les sourds savent aux vibrations que Grand Corps Malade et Ben Mazué, les invités de La Bande Originale n’ont pas la même voix. Alors c'est en toute évidence que Gérémy s'est imaginé chanter des chansons à l’opposée de leurs tessitures…
3 min

Vidéo
Gérémy Crédeville n'a pas réellement compris pourquoi Camille Chamoux et Pio Marmaï étaient les invités de La Bande Originale…
4 min

Vidéo
Star Academy fait son retour, c'est l'occasion pour Nikos Aliagas de parler de la saison prochaine. Que deviennent Georges-Alain, Jean-Pascal et Armande Altaï ? Gérémy Nikos Aliagas Crédeville fait le point.
4 min

Vidéo
En ce mois consacré à la lutte contre le cancer du sein, Gérémy nous rappelle qu'il faut penser à se faire dépister sur un air de Jean-Luc Lahaye.
4 min

Vidéo
Le monde va mal ! Entre l'Amazonie qui brûle et le PSG qui refuse de prendre le TGV, Gérémy, lui, choisit de dénoncer un tout autre problème de notre quotidien… sur un air de Jacques Brel !
3 min

Vidéo
En cette période de reprise de travail, petite reprise de Roch Voisine pour Gérémy Crédeville.
4 min

Vidéo
Pour sa dernière chronique de l'année Gérémy a décider de faire chanter les Enfoirés de la bande.
4 min
À propos du podcast

le vendredi à 11h20 sur France Inter
Parce qu'en plus de son humour dévastateur il a une voix de crooner, "La drôle d'humeur de Gérémy Crédeville" devient "Gérémy part en live"
L'équipe
- Production