Murdoch, Bolloré et Berlusconi : bataille des titans de la télé

Vincent Bolloré, Président-directeur général du groupe Bolloré. Il est également à la tête des conseils de surveillance de Vivendi et du groupe Canal+
Vincent Bolloré, Président-directeur général du groupe Bolloré. Il est également à la tête des conseils de surveillance de Vivendi et du groupe Canal+ ©AFP - ERIC PIERMONT
Vincent Bolloré, Président-directeur général du groupe Bolloré. Il est également à la tête des conseils de surveillance de Vivendi et du groupe Canal+ ©AFP - ERIC PIERMONT
Vincent Bolloré, Président-directeur général du groupe Bolloré. Il est également à la tête des conseils de surveillance de Vivendi et du groupe Canal+ ©AFP - ERIC PIERMONT
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Comprendre les luttes sans merci que se livrent les empires médiatiques européens : Sonia Devillers reçoit Emmanuel Schwartzenberg, spécialiste des médias, dans l'Instant M.

Feuilleton à la fois vertigineux et passionnant. C’est le combat des titans : Rupert Murdoch en Angleterre, Vincent Bolloré en France, Sylvio Berlusconi en Italie. Ils possèdent des empires médiatiques et ils rachètent là où l’on ne veut pas forcément d’eux.

Des groupes d’une taille colossale vont régner sur la télévision européenne.

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Des groupes tous dirigés par leur famille fondatrice. Un père puissant et charismatique, autour d’eux, leurs enfants héritiers.

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