

L'humoriste Gaspard Proust vient présenter son livre "Mea Culpa", chez Plon. Il revient avec son ouvrage sur l'année passée, avec un œil aiguisé. Surtout le droit.
"Je n’écris pas des trucs pour que les autres réagissent comme-ci, ou machin comme ça, je m’en fiche", raconte l’humoriste Gaspard Proust, auteur de 'Mea Culpa', sortie le 12 janvier. Il revient sur sa participation à une soirée organisée par Valeurs Actuelles lors de la campagne présidentielle 2022. "Pendant 20 minutes, je me moque des gens qui sont dans la salle", rappelle Gaspard Proust. "C’est un acte de liberté", assure l'humoriste.
"À 45 ans, je n’ai pas envie que l’on m’éduque. Si c’est un pays libre, les gens vont à droite, à gauche, au centre, dans le respect du cadre juridique du pays. À un moment, je n’ai pas les injonctions morales, je choisis mes références morales."
Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.
Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
L'équipe
- Production