vidéo
Patrick Timsit ©AFP - Thomas SAMSON
Publicité
Résumé

Patrick Timsit, humoriste et comédien, est l'invité du Grand entretien pour son dernier spectacle de stand-up "Adieu... Peut-être... Merci. C'est sûr" au Théâtre du Rond Point du 7 au 31 décembre 2021.

avec :

Patrick Timsit (Humoriste et comédien).

En savoir plus

Adieu ? Vraiment ? "D'abord, c'est un bon titre. Donc ça ne veut rien dire. C'est juste un bon titre. Et 'adieu'. Oui, c'est sûr, j'en suis convaincu. J'en suis convaincu au moment où je salue, donc quand je salue, je sais que je ne mens pas, parce qu'il y a une émotion. A un moment, je me disais 'mais comment finir ?'. C'était de faire un spectacle non pas qui était bon. Mais je me disais 'et si je finissais par le meilleur spectacle, et si on n'y croyait pas'. Voilà, le but, c'est qu'on y croit pas.".

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

"Tout le thème du spectacle est là dessus. C'est-à-dire qu'un matin, je me suis réveillé un peu comme tout le monde, avec la facilité de se dire 'je vais faire un spectacle d'adieu, je vais faire un best of'. Mais quel thème les adieux ! Il faut faire un spectacle nouveau et sur les adieux."

Publicité
Références

L'équipe

Nicolas Demorand
Nicolas Demorand
Nicolas Demorand
Production
Léa Salamé
Léa Salamé
Léa Salamé
Production
Alexandre Gilardi
Collaboration
Juliette Hackius
Collaboration
Stéphanie Boutonnat
Collaboration