Le député RN de Moselle et porte-parole du Rassemblement National explique les raisons qui ont poussé son groupe à voter en faveur de la loi immigration.
Le député de Moselle et porte-parole du RN Laurent Jacobelli a voté la loi immigration. Il promet que "l’ordre sera donné aux préfets de régulariser zéro sans-papiers" si Marine Le Pen arrive au pouvoir en 2027.
Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.
Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
"Nous voulons que la question migratoire soit intégrée dans la Constitution pour que le fait que les Français aient le contrôle de qui entre et qui sort de notre territoire". Il veut que ce soit "gravé dans le marbre de notre Constitution". Il dénonce "l’hypocrisie" du gouvernement et estime que le président Emmanuel Macron n’a "aucune conviction", "il fonctionne simplement par coups électoraux et marketing".
L'équipe
- Production