Benjamin Lavernhe et Julia Piaton pour le film "Le discours"

Les comédiens Benjamin Lavernhe et Julia Piaton pour le film "Le discours"
Les comédiens Benjamin Lavernhe et Julia Piaton pour le film "Le discours"  ©AFP - LUCA CARLINO / NURPHOTO et THOMAS SAMSON / POOL
Les comédiens Benjamin Lavernhe et Julia Piaton pour le film "Le discours" ©AFP - LUCA CARLINO / NURPHOTO et THOMAS SAMSON / POOL
Les comédiens Benjamin Lavernhe et Julia Piaton pour le film "Le discours" ©AFP - LUCA CARLINO / NURPHOTO et THOMAS SAMSON / POOL
Publicité

Ce matin, nous recevons les comédiens Benjamin Lavernhe et Julia Piaton pour le film "Le discours" de Laurent Tirard, adapté du roman de Fabcaro, en salles à partir du 9 juin.

Avec
  • Julia Piaton Comédienne
  • Benjamin Lavernhe Acteur
  • Wandrille Leroy Éditeur chez Delcourt. Co-fondateur de la Maison d’édition Warum. Professeur à l’Académie Brassart Delcourt.

La bande : Leïla Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Tanguy Pastureau, Morgane Cadignan et Guillermo Guiz !

Adrien est coincé. Coincé à un dîner de famille, il attend que Sonia réponde à son SMS, et mette fin à la « pause » qu’elle lui fait subir depuis un mois. Mais elle ne répond pas. Et voilà que Ludo, son futur beau-frère, lui demande de faire un discours à un mariage… 

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

+ Wandrille Leroy : éditeur et auteur de bande dessinée. Il est aussi l’auteur d’un livre chez Albin Michel qui vient de sortir « Le discours de mariage. Comment ne pas gâcher le plus beau jour de leur vie ? » 

La bande originale de Benjamin Lavernhe

  • En 1985, Benjamin Lavernhe écoutait "Les jaloux saboteurs" de Maître Gazonga et Julia Piaton écoutait "I wanna dance with somebody" de Whitney Houston.
  • En 2010, Benjamin Lavernhe écoutait "I love you so" de Gush et Julia Piaton écoutait "New York New York" de Frank Sinatra et Tony Bennett.
  • En 2012, Benjamin Lavernhe écoutait "Helplessly hoping" de Crosby, Stills & Nash et Julia Piaton écoutait "La forêt" de Lescop.

►► Retrouvez la Bande Originale sur notre page Facebook et sur notre compte Instagram avec toutes les photos et informations des émissions !

L'équipe