
Ce matin, nous recevons l'écrivain, scénariste et réalisateur Florian Zeller pour son film "The Father", en salles à partir du 26 mai.
Florian Zeller (écrivain), Alexandre Michelin (directeur général de Spicee, ancien directeur des programmes et des services du groupe Canal +).
La bande : Leïla Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Tanguy Pastureau, Morgane Cadignan et Guillermo Guiz !
"The Father" est l'adaptation par Florian Zeller de sa pièce de théâtre intitulée "Le Père". Pour ce premier film, il a reçu l'Oscar du meilleur scénario adapté et Anthony Hopkins, qui incarne le personnage principal, l'Oscar du meilleur acteur.
"The Father" raconte la trajectoire intérieure d’Anthony, un homme de 81 ans, dont la réalité se brise peu à peu sous nos yeux. Mais c’est aussi l’histoire d’Anne (Olivia Colman), sa fille, qui tente de l’accompagner dans un labyrinthe de questions sans réponses.
Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
+ Alexandre Michelin : directeur général de "Spicee", un site Internet français proposant en flux continu des documentaires et grands reportages vidéos. Il est Président de la Commission Cinéma de l’OIF (Organisation Internationale de la Francophonie).
La bande originale de Florian Zeller
- En 1995, Florian Zeller écoutait "Volutes" d'Alain Bashung.
- En 2004, Florian Zeller écoutait "Una mattina" de Ludovico Einaudi.
- En 2007, Florian Zeller écoutait "Elle dit, elle dit, elle dit" de Christophe.
- En 2011, Florian Zeller écoutait "A real Hero" de College & Electric Youth (BO du film "Drive").
- En 2013, Florian Zeller écoutait "Je crois encore entendre" de Bizet.
►► Retrouvez la Bande Originale sur notre page Facebook et sur notre compte Instagram avec toutes les photos et informations des émissions !
L'équipe



